Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Weaverly hills

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Korky
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Weaverly hills Répondre en citant

Je suis pose que certaines personnes connaissent ce célèbre sanatorium où beaucoup de personnes moururent, et bien j'ai vu ce bâtiment dans une émission parlant uniquement ou presque de paranormal. Des jeunes personnes sont entrés dans cette bâtisse, avec une caméra bien sur et une autre faisant infrarouge pour voir les déplacements invisibles à l'oeil nu, je vais vous indiquer tout ce que je sais du sanatorium de Weaverly hills dans ce que j'ai vu dans cette émission. Ils entraient dans le sanatorium par 2.
Il montait dans le 5ème étage ( celui où je me souviens du plus de chose), c'était ici qu'était conduite les enfants malades, on racontait que l'un d'entre eux qui s'appelait Timmy décédé à 7 ans(je crois) jouait souvent avec une petite balle en la déplaçant, le gars qui était là a lancé une des balles qui était sur un meuble à côté de lui.
Il a attendu 30 secondes a peu près et, la balle se mit à bouger toute seule comme sa sans rien, comment? le fantôme du petit garçon, enfin une ombre ( oui une ombre) couru vers le toit, elle était à peu près de la taille du jeune gamin et regardait en direction de la personne qui avait jeté la balle, elle était assis sur une chaise. Troublant non? Alors vrai ou faux?
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'l'ai vue ton émission. Ca s'appelle Paranormal j'pense, et c'est une espèce de télé-réalité à la Ghost Busters et Fort Boyard pour débiles confirmés.

Rien de ce que tu as pû voir n'est vrai. C'est que du faux, faux et archi-faux ! Il ne faut pas croire à tout ce que l'a télé nous projette...
Korky
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je ne suis pas très sûr c'est pour sa que j'ai fait ce topic c'était pour savoir l'avis des membres mais sa avait l'air vrai
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: