Posté le: Lun Fév 25, 2008 2:55 pm Sujet du message: JEUX VIDEO ?
Salut ce message est pour un modérateur quelconque.
Jaimerai savoir si il est possible de mettre a ce forum une rubrique jeux video, ce serai cool et constructif de pouvoir partager nos critique de jeux et tout autre information sur ce forum (car les membres qui le compose ne sont pas des demeuré).
Merci par avance. _________________ Pendant que tu creuse l'obscurentisme colectif, moi je me battirai un empire de connaissance.
Les jeux vidéo glauques alors ? Autrement y'a moyen de caser un ou deux sujets dans la taverne, mais un forum jeux vidéo en lui-même ne concerne pas tellement la thématique de Dark Stories, mais après c'est à voir bien sûr. _________________ Morsula
Posté le: Mar Fév 26, 2008 11:35 am Sujet du message:
huhu ! jeux vidéo .. pour moi il y a rien de paranormal nan ? je pence qu'il y a assé de forum pour sa =) _________________ "La vie, on y entre sans le demander, on en sort sans savoir où on va, on y reste sans savoir ce qu'on y fait."
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mer Fév 27, 2008 10:59 am Sujet du message: XXX
Morsula a écrit:
*Morsula donne la pa-patte à Plague*
Qu'est-ce qu'elle a, ta pa-patte ? Le truc direct en rapport avec moi, je l'ai pas saisi, là...
Et puis quoi, t'as quelque chose contre les jeux vidéos ? C'est le top pourtant, et je crois que je m'en vais finalement donner raison à ARACHNO.
Donc pour moi, ça sera Jeux Vidéos ET plaisirs cochons... Enfin, quand Bisounours voudra bien se donner la peine de répondre ! _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum