Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:54 pm Sujet du message:
Avant les dernières modifications importantes faites au forum, j'ai demandé l'avis aux utilisateurs afin de savoir si il préférait garder ce forum ou passer sur une plateforme plus récente et performante.
Tout le monde désirait garder le vieux forum, alors j'ai simplement modifier le design.
Je crois qu'il est convenable...
Mais merci beaucoup pour vos commentaires, c'est constructif. _________________
Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 71 Localisation: Dans un désert de solitude
Posté le: Ven Fév 22, 2008 3:09 am Sujet du message:
La couleur et le design sont bien sur ce site car sa correspond très bien au histoires de fantômes et de revenants. Mais aussi sur les attentats enfin sa correspond bien à se que l'on peut lire dans tout ce que tu nous donnes . _________________ La ou on trouve la vérité de tout, là est la mort
Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:12 pm Sujet du message:
Pour moi dark stories a revêtu une grande tunique et pas n'importe laquelle, il s'agit de celle de la maturité, rien de moins. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Posté le: Mar Fév 26, 2008 11:36 am Sujet du message:
mOi j'ai mis bien ! Mais je pence qu'avec plus d'îcone personalisé ou couleur ou bannière un peu plus fantaisie serait mieux ^^ POur le sujet du forum .. Sinon sa me convient aussi comme cela _________________ "La vie, on y entre sans le demander, on en sort sans savoir où on va, on y reste sans savoir ce qu'on y fait."
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Dim Mar 02, 2008 9:32 pm Sujet du message:
Merci beaucoup pour vos bons commentaires.
Le plus du site et du forum est de donner une ambiance froide, macabre et surtout très peu "fantaisiste"...
Pourquoi peu de fantaisie ? Parce que la science fiction et le fantastique, même si on en parle ouvertement sur le forum, sont exclus du site lui-même.
Le site ne traite que d'histoires vraies ou de légendes et de croyances véridiques.
C'est la raison pourquoi je veux garder le site sobre. _________________
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:41 am Sujet du message:
J'ai mis bien comme a l'ecole les 20/20 sont rare et on peut tjrs s'améliorer!!
Moi la couleur grise et bien, c'est lisible ..... et puis vu les themes abordées c'est ce qui faut !!!
Je ne sais plus qui disais bieux et retro non je trouve pas je dirais plutot sobre!!!! et c'est ce qui faut j'ai deja vu des trucs avec des couleurs flashy de partout et c'est peut-être joli mais pas pratique!!
Longue vie a ce forum et son créateur _________________ Un ange veille !
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mar Juil 22, 2008 3:09 pm Sujet du message: XXX
Sebangel a écrit:
Longue vie a ce forum et son créateur
Et les participants, t'en fais quoi ? Les inscrits ? Oui le site est excellent, le forum est génial, Bisourhus est super-créatif, mais n'oublie pas que les sites et les forums ne sont rien sans un minimum de vie. Et ce sont les participants qui apportent cette vie.
Les invités qui ne restent que de simples lecteurs sont des détails insignifiants. Ce sont les membres actifs qui font avant tout la notoriété d'un forum. Et pas seulement celui de Dark. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Posté le: Mer Juil 23, 2008 1:07 am Sujet du message: Re: XXX
PLAGUE a écrit:
Et les participants, t'en fais quoi ? Les inscrits ? Oui le site est excellent, le forum est génial, Bisourhus est super-créatif, mais n'oublie pas que les sites et les forums ne sont rien sans un minimum de vie. Et ce sont les participants qui apportent cette vie.
Oui tu as entièrement raison !!! Je ne l'oublierai plus promis _________________ Un ange veille !
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 395 Localisation: Bah devant mon ordi, comme d'hab !!!
Posté le: Dim Jan 31, 2010 8:43 am Sujet du message:
Toi tu vient de ré ouvrir un topic qui n'était plus en activité depuis deux ans la -_-...
Mais sinon, pour prendre par a la conversation, le noir et le gris me vont bien mais sans plus voila pourquoi je n'ai mis qu "bien. _________________ SavantFou, tout simplement !!!
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum