Posté le: Ven Fév 15, 2008 3:45 pm Sujet du message: GremlinsGirl
Salut la population !
Moi c'est Nelly dite GremlinsGirl... j'ai 14 ans, et je dois dire que je m'intérrèsse au paranormal depuis mon enfance...
De +, je viens de Franche-Comté, une région où se trouve beaucoup de légendes.
Je suis tombée sur ce forum par hasard, et j'le trouve bien fait, donc si vous voulez bien m'aceuillir
merci a tous ! _________________ *C'n'EsT pAs La ViE qUi EsT dUr, MaIs lEs ElEmEnTs QuI lA cOmPoSe*
*LeS gEnS sOnT mAlHeUrEuX pArCqU'iL nE sAvEnT pAs Qu'IlS sOnT hEuReUx*
*FaUt PaS pReNdRe LeS gEnS pOuR dEs CoNs, Il Y a AsSeZ dE cOnS qU'On PrEnD pOuR dEs GeNs*
Posté le: Ven Fév 15, 2008 9:12 pm Sujet du message:
Bienvenue =) !!! Surf bien !! Se site est tellement génial =) _________________ "La vie, on y entre sans le demander, on en sort sans savoir où on va, on y reste sans savoir ce qu'on y fait."
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:00 pm Sujet du message:
Salut GremlinsGirl !
Bienvenu sur le forum !
C'est bien vrai que vous êtes gâté en lieu historiques et histoires en Europe, profite en bien, des gens comme moi rêve de traverser l'océan pour aller y jeter un coup d'oeil...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum