Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 14 Localisation: quelque part dans le monde
Posté le: Sam Oct 06, 2007 6:24 pm Sujet du message: J'ai besoin d'aide svp!!!
quelqu'un pres de moi c'est fait prédire sa mort par une personne
avec qui elle travaille qui aurait de tel dons (d'apres ce qu'elle m'a raconté ca serait vrai... en plus de ces prédictions il a le pouvoir de
faire bouger des choses sans les toucher et lui en a fait des
démonstration...) Je crois cette personne proche de moi et je suis
tres inquiete depuis qu'elle m'a dit ca... je suis quelqu'un qui croit
beaucoup au paranormal mais je me méfis des charlatans...
J'espere de toute mes forces que l'autre personne se trompe...
C'est un don dont il ne s'est jamais vanter la personne a qui je tiens
a insister pour qu'elle lui dise ce qu'il avait vu (il voit des choses
en serrant ou en touchant la main...)
Je voulais savoir si certains d'entre vous avait ces dons ou connaissait
des gens en possedant pour savoir si c'est possible de faire éviter un
tel évenement... Parce que la personne ayant ce genre de don lui a
dit que s'il pouvait il pouvait l'empecher mais qu'il serait malade une
semaine...
Ca lui ai déja arriver de voir un accident de voiture arrivant a la
personne pres de moi plus tot dans l'année mais il ne lui avait pas dis...
le lendemain quand mon proche lui a dit: hey hier j'ai failli me tuer...
il a répondu: je sais...
mon proche voulant le tester lui a demander quel couleur, quel marque
et quel heure c'était arriver
l'autre lui ne lui a donné que des réponses exactes...
ceci est un des exemple qui me fait croire que ce qu'il a vu est vrai
j'ai peur que ca se produise pour vrai je cherche de l'aide et de l'info
ou je peux le plus vite possible car ca serait sensé ce produire ce mois-ci
Merci 1000 fois de l'attention que vous porter a mon message et merci
d'avance si quelqu'un peut me répondre et m'aider
ca sera plus qu'apprécier... _________________ ...solitude.you.purging.your.strenght.in.my.veins...
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Sam Oct 06, 2007 11:22 pm Sujet du message:
Comme je disais dans l'autre post, je ne crois pas qu'il y ait lieu à s'inquiéter... Honnêtement, cela fait de beau scénario de film, c'est bien populaire comme téléroman, mais ce genre d'histoire est vraiment, extrêmement rare, surtout dans les conditions décritent ici...
Soit, je doute en la véracité de ce type...
Il ne faut pas sous-estimé les gens...
La plupart des gourous des sectes, même les plus maniaque (Charles Manson, Moise Thériault... etc) se sont faire connaître en faisaent croire qu'ils avaient ce genre de dons...
Posté le: Dim Oct 07, 2007 11:37 pm Sujet du message:
personnellement , je croit que des personnes avec des dons ... sa existent et j'en suis sur ...^^ mais la seul chose que je peut te dire pour un cas comme sa... sa s'explique seulement par un exemple ...
EXEMPLE^^: un jour , tu vien me voir et me dit que tu a une peur bleu des araigner...( j'ai pas trouver mieux pour comparer!!) et que je te repond que tu vas surment etre envahis dans ta maison ... tu vas penser que je suis raide dingue puis tu vas te mettre a faire attention a tes moindre fait et geste... ses tout simplement psychologique ... puis ... comme tu fait tellement attention , tu vas finalement faire quelque chose ( je sais pas trop quoi !) et tu vas finir par etre envahis d'araigner dans ta demeure...
donc ... dans cette exemple , ses pas tres comparable a la mort mais parfois, des gens nous disent tellement de trucs puis on ce met a faire tellement attention , que lorsque nous fesons un faux pas ou un faux mouvement dans cette attention , ses sur a presque 95 pourcent des cas que sa vas arriver ... donc se que je te dit , ses de ne pas porter attention a sa ... tu peut y penser et ses normal mais tu dira a cette personne proche , que si elle ce met a faire tout ses geste avec trop de prudence , en cause qu'elle veut eviter se pourquoi l'autre lui aurais dit , et bien , que ses sa qui pourrais porter a sa perte...
je sais pas si tu comprend tout dans se message mais bon ^^ si non , dit le et j'essayerais de réexpliquer !
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 14 Localisation: quelque part dans le monde
Posté le: Lun Oct 08, 2007 5:54 pm Sujet du message:
merci beaucoup lunik delanuit....
je vois tres bien ce que tu as essayé de m'expliquer...
c'était meme tres clair hihi
plus je post ce message un peu partout plus on me dit d'arreter de
m'en faire et que c'est probablement de la foutaises
que quelqu'un possédant ce genre de don ne peut prédire une date
précise et que ce gars a l'air plutot louche...
mais on dirait que veut veut pas on y fais attention et on se questionne... _________________ ...solitude.you.purging.your.strenght.in.my.veins...
Posté le: Mar Jan 29, 2008 8:39 am Sujet du message: Retour vers le futur
amelicorne a écrit:
on me dit d'arreter de m'en faire et que c'est probablement de la foutaises que quelqu'un possédant ce genre de don ne peut prédire une date précise et que ce gars a l'air plutot louche...
Sans doute est-il possible d'avoir une perception de quelque chose à venir, mais cela peut-être trompeur.
Je me souviens avoir révé une fois d'un accident avec ma voiture. Comme j'étais alors peu expérimenté, j'ai demandé à un copain de m'emmener au travail. Nous sommes partis avec sa voiture, et au retour nous avons eu un accident (léger). L'autre voiture était exactement du type de la mienne.
Mon rève était vrai et faux à la fois. _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 6:44 pm Sujet du message:
ce qui me fait réfléchir, c'est quand tu lui dit un truc qui est arrivé et qu'il te réponds : "JE SAIS". Enfin ! voyant comme ça, tout le monde peut l'être, lol ! _________________ Demain, dès l'aube...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum