Posté le: Jeu Nov 08, 2007 2:10 pm Sujet du message: est-ce que ça arive
voila je voulais demandé un renseignement car un fait ma toujours paru bizarre et j'aimerais vous demandez votre avis
Quand j'étais plus petit, mon grand père est mort vers 22h, et pendant plusieurs jours depuis sa mort, a l'heure de sa mort une ombre de la même taille et la même corpulence avec la même canne en main passait dans toute les pièces de la maison et apparement seulement mon cousin et moi pouvions l'apercevoir
donc est-ce que ça arrive parfois que l'âme des morts reste sur place pendant plusieurs jours merki de vos 'j'espere, nombreuse reponses
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:05 pm Sujet du message:
Je peux venir te le confirmer à ma mort si tu veux.
Plus sérieusement, je crois que oui. Peut-être le temps que la personne accepte la fatalité de son sort. _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream...
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:14 pm Sujet du message:
Oups... j'avais pas vu ce post là
Oui effectivement, c'est assez commun comme phénomène, mais je ne me souvient plus de l'heure exacte.
Il est arriver un cas similaire dans ma famille, alors qu'un de nos membres mourrait à l'hopital, en plein millieu de la nuit, plusieurs personnes ont rapportées s'être réveillées à l'heure presque exacte de sa mort.
Il n'y a pas encore d'histoire à ce sujet sur Dark Stories... _________________
Posté le: Mer Déc 12, 2007 10:29 am Sujet du message:
Je crois plutôt que vous teniez à lui, beaucoup plus que vous ne le pensiez, et qu'il vous manque. Votre cerveau, de manière inconsciente, essaie de faire vivre quelques souvenir de lui.
Dans tous les cas, et même si mon explication n'est pas la bonne, je ne vois rien de mystérieux à ça. _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers"
Effectivement, cela m'est arrivé aussi après décès de ma Grand-Mère dont j'étais très proche. Le soir de son enterrement, j'étais au lit, (j'avais 12 ans) et comme d'habitude, ma chère mamie venait pour me souhaiter une bonne nuit. Mon chagrin et mes larmes m'épuisaient tellement que, commençant à sombrer dans le sommeil, il me semble avoir entendu son pas et vu son ombre. Je pense que la douleur est telle et que l'on refuse tellement que tout ne sera plus jamais comme avant, que le cerveau "fabrique" un souvenir qui semble presque réel. Je m'en souviens comme si c'était hier et je pense à elle encore tous les jours, elle me manque tant ! parfois, il m'arrive de lui parler tout haut, c'est vous dire... _________________ Demain, dès l'aube...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum