Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

avion qui crach...pas tres net l'affaire!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Catastrophes et tragédies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chucky
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ces vrai que ceci est louche , je me suis toujour demande qui avait vraiment commandite cette attenta
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pence que tout ce que l'on nous montre est beaucoup trop coérent
Nemosuolcos
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les événements du 11 septembre, je les ai d'abord vécu d'un point de vue purement émotif !
J'imaginais les personnes terrifiées, préférant se jeter dans le vide plutot que de bruler dans l'incendie, les victimes et les pompiers écrasés par le béton quand les immeubles se sont effondrés !
La minute de silence dans mon entreprise, trois semaines d'émotion pure !
Et puis, le doute !!!
Le trou dans le pentagone, trop petit, beaucoup trop petit !!!
(un impact de missile Tomahawk ferait un orifice d'entrée identique avant d'exploser).
L'angle d'attaque de l'avion est illogique car la cible est sous cet angle d'une approche difficile(risque très important que la partie inférieure des réacteurs ne touche le sol=crash) !!!
Un piqué de 45 à 60° aurai ouvert un angle d'attaque sur le toit du batiment très large et une approche facile pour un avion de cette taille !
Et difficile à admettre, trois immeubles dont un d'entre eux n'a subi aucun impact s'effondre parfaitement droit, c'est plus qu'étonnant !!!
Les incendies de ces trois batiments n'étaient pas assez puissant en terme de température pour provoquer leurs effondrements, c'est certain !
Alors, on se perd en conjecture, on se pose des questions:
"mais non, qui aurait osé et pourquoi ?"ou
"un tel carnage plus de 3000 morts comment et pourquoi ?"ou encore
"qui serait assez froid et cynique pour commettre un tel crime contre son propre pays ?"!!!
A cette dernière question, je peux peut-etre répondre.
Pendant la guerre froide des méthodes extrèmes d'interrogatoires (drogues et mauvais traitements)ont été expérimentés par les services secrets américains (dérivants des méthodes employées par les services secrets nazis), ces méthodes d'interrogatoires entrainaient souvent le décès des présumés espions !
Cette "activité" portait le nom de projet "Artichoke", en français projet "artichaut" et le responsable de ce "projet" était Dick Cheney !!!
Le meme Dick Cheney qui durant les évènements du 11 septembre appartenait au gouvernement américains et aux proches du président !!!
Je pense que Dick Cheney est un suspect possible compte tenu de son passé trouble.
Pour un patriotisme dévoyé, des hommes peuvent en arrivé à commettre des actes ignobles !
Pour ceux qui connaissent le film "I comme Icare" avec Yves Montand, il y a là, l'exemple parfait de la manipulation d'hommes par des groupes d'hommes de pouvoir pour de sombres desseins !!!
Que pouvons nous faire nous, hommes sans pouvoirs, malheureusement
RIEN !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbarossa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dany a écrit:
Déja parlé de ca sur pas mal de forum

un avions full carburant qui rentre (admettons) dans le 50 iemes étages d'une tours vous croyez quoi?
que juste le 50 iemes va explosé et pas le 49 et 51 iemes?

Des milliers de litre de kerosene qui explosent detruisent sans probleme plusieurs étages

Pour le pentagone il faut savoir qu'on ne sais pas prouver le pour,ni le contre.

Un avion est principalement composé d'aluminium.

un avion full carburant qui se crashe contre un batiment atteint un tel niveau de temperature que tout fond sans laisser de trace.

Suffit de regarder les test des central <a>nucléaire</a> ou on fais ecraser des avions de ligne contre des murs en beton pour tester la résistance,apres il reste plus rien,tout a fondu dans la boule de feu .

Et puis dire qu'il n'y avait pas de piece de l'avion est Faux,on a retrouvé des pieces d'avions

voici une photo d'une des rares piece retrouvé

cette piece vient de ceci

donc tout n'a pas fondu.Donc c'est louche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Catastrophes et tragédies Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: