Posté le: Jeu Fév 07, 2008 5:44 am Sujet du message: Hostel 2 (encore et toujours Eli Roth ...)
Hostel 2 est vraiment cool. Certaines scènes sont pourtant vraiment spaces. Le principe a presque changé : des jeunes gens se font kidnapper pour se faire torturer puis tuer par de riches snobes e manque de sensations fortes. Mais dans le premier volet, Sascha n'existe pas et personne ne se fait fimer. Même l'usine a changée. Pourquoitoutes ces différences ?
Je sais que mon sujet est un peu chiant mais vos réactions sur le film m'intéressent. _________________ La vie est une tartine de merde qu'il faut manger avec le sourire
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 7:00 pm Sujet du message:
Bonne question... j'imagine que c'est une section de l'usine que nous n'avions pas encore vu... lol
À mon avis ils ont chercher a rajouté des éléments qu'ils auraient voulu présenter dans le premier film. Mais l'histoire est quasiment identique lorsqu'on y pense bien. _________________
Posté le: Ven Fév 08, 2008 5:03 pm Sujet du message:
Ah oui!! Du coup j'ai moin envie de le visionner ..vraiment dommage car le 1er était super et ça aurait été plaisant qu'ils dévelloppent sans plagier le 1er tout de même. _________________
Posté le: Sam Fév 09, 2008 7:00 am Sujet du message:
c'est exactement le méme que le premier mais en beaucoup moin gorre en gros une MERDE, ce qui est tres dommage car on avait enfin un film d'horreur qui sorter de l'ordinaire. _________________ Pendant que tu creuse l'obscurentisme colectif, moi je me battirai un empire de connaissance.
Posté le: Sam Fév 09, 2008 1:40 pm Sujet du message:
J'ai vu le premier mais pas encore le deuxième. Quelque part on reconnaît la signature de Tarentino. Un chef-d'oeuvre pour certains, trop éloquent pour d'autres. Mais dans le genre j'ai préféré la série des Saw. Plus de conviction je trouve... _________________ La porte se referma lentement dans un grincement affreux et on ne pouvait plus sentir que le courant d'air glacé...
Posté le: Dim Fév 10, 2008 8:51 am Sujet du message:
oui c'est vrai que l'on trouve de plus en plus de film dit INSOUTENABLE pour califier un nouveau genre de film d'horreur qui joue sur le mental _________________ Pendant que tu creuse l'obscurentisme colectif, moi je me battirai un empire de connaissance.
Posté le: Sam Fév 21, 2009 6:00 am Sujet du message:
Si vous regardez bien, Hostel 2 explore la machine des deux cotés : victimes et bourreau _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges
Posté le: Sam Fév 21, 2009 9:14 am Sujet du message:
Je le trouve largement supérieur au premier qui était un american pie disons gore. Il va droit à l' essentiel.
Et si vous voulez du gore matez les Guinea Pigs, surtout Flower of Flesh and Blood de Hideshi Hino. 45 minutes de tortures sur une femme ligotée.La légende veut que le FBI ait ouverte une enquête sur ce film croyant à un snuff movie. _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum