Posté le: Dim Fév 03, 2008 8:37 pm Sujet du message:
Ah oui il est sorti cette semaine au club vidéo je vais me le louer le Weekend prochain je pense. Y'a plusieurs bon acteur et égallement l'humoriste et imitateur Stéphane Rousseau.
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:50 pm Sujet du message:
Bah ça doit pas être facile d'innover, ça doit encore parler de dinosaures... j'en ai la gerbe à force ! _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:16 am Sujet du message: XXX
Mais oui, la gerbe c'est un classique à retrouver dans pas mal de suite, regarde le dernier Rambo (qui en fait sort au cinoche et s'intitule John Rambo)
Dans le premier, il flinguait un mec - Dans le quatrième, il en tue au moins 400 ! Tout ce qui change c'est les armes et le nombre de mecs qui clamse ! Tu parles d'une suite !
Dans Jurassik 4, vous verrez des dinosaures, mais avec un peu de chances, il y aura des pouffiasses qui se feront grassement bouffer. Et c'est tant mieux pour elles. Je déteste les pouffiasses.
Il doit aussi y avoir un T4, mais sans Schwarzy. De la grosse daube quoi. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Posté le: Mer Fév 06, 2008 7:30 am Sujet du message:
Bien entendue comme tout les films en général ça devient répétitif et ils brûlent la recette je trouve.
Mais comme j'ai vue les précédents et que je suis une femme de nature curieuse je vais surement le regarder pour me faire un avis moi même . _________________
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 12:39 am Sujet du message: Sweeny Tod
J'ai entendu parler de Sweety et il me paraît balèze. Le duo Tim Burton et Deep ça promet. Depuis Sleepy Hollow je pense que je vais me ravir sur ce film.
Mais pas encore vu.
Des critiques sur le film? _________________ La porte se referma lentement dans un grincement affreux et on ne pouvait plus sentir que le courant d'air glacé...
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 12:40 am Sujet du message: Re: Sweeny Tod
Milefox a écrit:
J'ai entendu parler de Sweety et il me paraît balèze. Le duo Tim Burton et Deep ça promet. Depuis Sleepy Hollow je pense que je vais me ravir sur ce film.
Mais pas encore vu.
Des critiques sur le film?
Sweeny je voulais dire... _________________ La porte se referma lentement dans un grincement affreux et on ne pouvait plus sentir que le courant d'air glacé...
Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:03 pm Sujet du message:
Hello !J'ai vu sweeney Todd il n'y a pas longtemps .
Il s'agit bien d'un nouveau chef d'oeuvre de tim burton, adapté cette fois ci d'une "comédie" musicale ....La main du diabolique barbier exécute donc ses crimes en cadence et en musique tandis que son esprit échaffaude une terrible vengance pour le juge, celui qui l'a envoyé au bagne 10 ans auparavant et qui a pris sa fille comme pupille .
Posté le: Mar Fév 12, 2008 2:30 am Sujet du message:
J'ai une question esque les sorties du canada et de la FRANCE sont les meme ? _________________ Pendant que tu creuse l'obscurentisme colectif, moi je me battirai un empire de connaissance.
Posté le: Mar Fév 12, 2008 7:49 am Sujet du message:
Merci lunedhiver. Je te revaudrai ça. J'attends la version DVD qui sort avant de la mater. _________________ La porte se referma lentement dans un grincement affreux et on ne pouvait plus sentir que le courant d'air glacé...
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:21 am Sujet du message:
Allé, pour sortir de l'enfer des suites fades et niaiseuses, je vous propose une sélection de petits films assez sympa. Je vous en dit pas plus, juste qu'il faut aimer le genre.
Re-Cycle, Le boulevard de la mort (Death proof en anglais) et No country for old men
_________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers"
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum