| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la cacahuete Nouveau

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 1:15 pm Sujet du message: Hostel : horreur ou comique |
|
|
Le passages les plus horripilants pour certains ne seraient-ils ps les plus comiques ?  _________________ La vie est une tartine de merde qu'il faut manger avec le sourire  |
|
|
 |
la cacahuete Nouveau

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:29 am Sujet du message: hum |
|
|
on m'a toujours dit que les réponses venaient d'elles mêmes par certains moments
je me demande quels sont ces moment !!!!!!  _________________ La vie est une tartine de merde qu'il faut manger avec le sourire  |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moueip, j'avais déjà aborder le sujet:
http://www.dark-stories.com/forum/topic696.html
Et ca n'avais pas été super populaire non plus...
Je suis d'accord avec toi, mais aujourd'hui c'est comme ca avec la plupart des films. C'est comme les histoires d'amour a la con. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Hostel, c'est bien le film où des mecs enléve des touristes et les vendent à des mecs qui souhaitent les torturer ? _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oueip, deux excellents films a mon avis, meme si cest vrai que le 2 est presque copier/coller du 1... _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 1:42 am Sujet du message: |
|
|
J'sais même pas si j'ai vu le deuxième. Le premier était pas pire, même si ya des passes qui s'voient gros comme une maison ou d'autres qui sont dures à gober tellement c'est niais mais d'un point de vue général, j'ai vu bien pire... _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
la cacahuete Nouveau

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:34 am Sujet du message: Ouiii |
|
|
C'est bien le film ou des gens font venir des touristes étranger et se font payer pour qu'on le torturent. Je l'adore de trop, il estrop excellent ce film.
Je l'ai eu à mon anniversaire alors ... _________________ La vie est une tartine de merde qu'il faut manger avec le sourire  |
|
|
 |
Douceisa Apprenti

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 52 Localisation: Montréal,QC.
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimée le 1er en tout cas mais j'ai maleureusement pas encore eue la chance de voir le second. Pour tant je l'aie dans la biblio quelquepart lol a voir pour que je puisse me faire une opinion.
Sinon dans le 1er j'ai bien aimé la passe ou le mec ce fait taillader les tendons derrière les chevilles j'étais trop plongé dedans que c'était comme si je le vivais ahlala et tout ça bien ajeun je vous assure. _________________
 |
|
|
 |
chucky Régulier

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
je vais visionner le deux dans la soirée ou demain dans la journée suivant la fatigue _________________
 |
|
|
 |
Douceisa Apprenti

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 52 Localisation: Montréal,QC.
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui!! cool tu me donneras ton opinion mon cher  _________________
 |
|
|
 |
chucky Régulier

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 3:53 am Sujet du message: |