Creepypasta et histoires de peur


" Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne."

Pierre Dac

Les creepypastas sont de petites histoires d’horreur devenues très populaires sur internet depuis la fin des années 1990. Ce sont de petits récits, généralement anonymes et un peu ridicules, qui ressemblent beaucoup aux légendes urbaines. C’est pourquoi les auteurs de ces histoires sont pour la plupart inconnus. Suite à la demande grandissante et les nombreuses requêtes de notre auditoire, l’équipe de Dark Stories vous a traduit plusieurs de ces histoires dans la langue de Molière.

Cette catégorie du site est donc réservée aux creepypastas, mais aussi aux histoires de peur et autres histoires fictives qui n’ont pour but que de vous distraire en tant qu’internaute. Il est important de comprendre que, contrairement au reste du site, cette section ne présente aucune histoire vraie, mais uniquement des textes d’horreur et de fiction qui frôlent souvent le ridicule.

Ceci est notre section consacrée aux creepypastas et histoires de peur fictives.




Histoires d'horreur et récits terrifiants de Liverpool

À travers la plume de l'auteur britannique Tom Slemen, qui a généreusement accepté de partager avec nous quelques unes de ses histoires, découvrez certaines des terrifiants récits d'horreur tirés des contes et croyances populaires de Liverpool.

 


Tom Slemen


____________________________________________________________________


Creepypasta et autres histoires d'horreur
 

Creepypasta

 

Le terme "creepypasta" provient de "copypasta", qui signifie des textes copier encore et encore sur internet. Ces petits textes d'horreur, souvent ridicules, sont distrayants et c'est la raison pourquoi ils sont devenus si populaires. Voici donc les meilleurs creepypastas, ces petites histoires de peur sélectionnées avec soins et traduites de l'anglais pour le plaisir de nos visiteurs !

 


____________________________________________________________________

 

Dark-Stories.com est partenaire avec Amazon.fr

Acheter depuis nos annonces ou notre boutique apporte un soutien financier au site, merci !

 









Quelques histoires sélectionnées au hasard