Newsletter - Inscription

 

Un homme tentant de faire un canular se tue


 

La fin malheureuse d'un imprudent


Une malheureuse et insolite histoire est arrivé à un habitant de la ville de Kalispell, Montana (USA). Randy Lee Tenley, 44 ans, a eu l’idée de se déguiser en Bigfoot et de créer un canular. L’homme a utilisé un ensemble de camouflage militaire, généralement utilisé par les tireurs d'élite, pour se confectionner un déguisement le faisant ressembler à un grand singe. Son plan était, tout simplement, de traverser la route devant une voiture et de s’enfuir dans les bois devant les yeux du conducteur.

Mais tout n’est pas toujours si simple.

 

Probablement que la voiture roulait trop rapidement ou bien que ses pas de Bigfoot étaient trop lents ; Randy Tenley s’est fait frappé de plein fouet par la jeune conductrice de 15 ans  qu’il tentait de mystifier. Un malheur ne venant jamais seul, le pauvre homme à été projeté dans l’autre voie de la US Highway 93, où il fût frappé par une deuxième voiture., conduite par une jeune femme de 17 ans.

 


L’accident s’est produit le 26 août 2012, a environ 22h30.

Inutile de dire que les deux adolescentes étaient bouleversées.

La police a déclaré que l’enquête se poursuivait et que des échantillons sanguins avaient été prévelés afin de savoir si Tenley était sous l’effet de l’alcool.

Les canulars sont nombreux dans l’univers du Bigfoot, mais à ma connaissance c’est la toute première fois que ce type d’accident survient. Les agissements stupides risquent de provoquer des morts stupides, cela va de soit.

Quelques histoires sélectionnées au hasard